UNE BELLE PEAU EN 10 JOURS





En deux mots, la C-Side c'est la chronique de Chloé, ma chronique donc, je ne parle pas encore de moi à la 3ème personne. Alain Delon sort de ce corps ! Trêve de plaisanterie, avec la C-Side, je vous donnerais mon avis sur quelques petites choses que j'ai testé pour vous ;)

Je n’ai pas une peau ignoble, mais je n’ai pas une peau parfaite non plus, et ça m’énerve. Je suis incapable de suivre un traitement médical puis j’ai pas envie, alors je cherche toutes les solutions alternatives si possible naturelles et pas trop agressives pour parer à mes quelques imperfections et mes pores dilatés. 

Je connaissais la marque Garancia de nom, mais je n’avais jamais testé les produits. J’ai pu réellement découvrir la marque grâce à deux échantillons : le sérum " Que mes rougeurs disparaissent " et le démaquillant " En deux coups de baguette "

En plus d’avoir été conquise par les noms aux accents de sorcellerie, la qualité des produits m’a impressionnée et j’ai adoré m’en servir. J’ai presque pleuré après les avoir fini … 
Du coup, j’ai décidé d’aller faire un tour sur leur site pour voir ce que cette bande de sorciers avaient à me proposer pour ma peau. 

J’ai fait mon diagnostic en ligne qui m’a expliqué quels produits utiliser. Pour moi, c’est la gamme Marabout avec son sérum, sa crème et son nettoyant
J’ai donc dégainé ma carte bleue dans une fièvre acheteuse avant même d’avoir vu les prix. Puis j’ai tout de suite déchanté quand j’ai vu que chaque produit coutait environ 30€. 

Et moi avant de me lancer et d’investir, j’aime bien essayer. Alors en cherchant un peu, je suis tombée sur la cure express Marabout 10 jours, qui regroupe 3 « miniatures » des produits pour 30€ Conseil d'amie : ça, c’est sur le site, mais allez en parapharmacie c’est souvent moins cher, j’en ai eu pour 24€, ce que je trouve raisonnable pour ce que c’est

 


Ça donne que je suis enchantée Sans mauvais jeu de mot
Dès les 2/3 premiers jours j’ai vu une petite amélioration au niveau de mes pores, et au bout de 10 jours le avant/après est vraiment notable
Et la bonne surprise, c’est que les quantités sont amplement suffisantes pour continuer au delà de 10 jours !

J’ai fini ma cure il y a plus d'une semaine et j’ai encore de tout. La crème est le produit qui s’épuise le plus rapidement parce qu’il faut en mettre le matin et le soir, je l’aurais très certainement finie avant le reste. D’ailleurs, c’est elle que j’ai préféré

En plus d’unifier visiblement le teint, elle hydrate et contient de la cicatrisone qui aide à la cicatrisation de petites marques laissées par des boutons un peu trop résistants. En 10 jours, les quelques petits creux que j’avais ce sont nettement estompés, et même mes marques de varicelle



--------------------------------------------------------------


Pour le nettoyant : il est préconisé de mettre une noisette du produit dans le creux de la main et de le faire mousser avec quelques gouttes d’eau. 
NE SOYEZ PAS AVARES. Ni en produit, ni en eau. Au début, j’en mettais très peu avec 5/6 gouttes d’eau, et je n’arrivais jamais à me laver la figure sans que tout sèche au bout de 4 secondes et demi. Du coup, j’ai essayé avec plus de produit et plus d’eau, et c’était vraiment vraiment mieux.

----------------------------------------------------------------


Pour le sérum : « répartir 4/5 gouttes sur l’ensemble du visage et masser en insistant 10 secondes sur les imperfections. » 
Pour le coup, respectez la dose ! Moi, quand j’ai vu qu’au bout de 11 jours j’en avais encore pas mal, je me suis dit que j’allais en mettre un peu plus. Qu’elle ne fut pas mon erreur !
Trop de sérum = retournement de situation = anéantissement du but du produit = peau qui luit. 
Donc 5 gouttes, une sur chaque joue, le front, le nez et le menton, PAS PLUS sauf si vous voulez ressembler à une sardine

--------------------------------------------------------------




Pour la crème : Là aussi ne soyez pas avares sinon vous n’en mettrez jamais partout ! Mais n’en mettez pas trop non plus hein.









Prêt(e)s à vous faire ensorceler par la magie des produits Garancia ? Dites-m'en des nouvelles ;)


Amour & Tendresse







3 commentaires:

  1. Super article, ça donne envie d'essayer, surtout si ça atténue les cicatices, mais est-ce que c'est bio ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque n'a pas l'appellation Bio, mais elle utilise des produits naturels dont certains le sont !

      Supprimer
  2. Super article, ca donne hyper envie d'essayé! Moi qui cherchais de nouveau produit je crois que j'ai trouvée

    RépondreSupprimer