L'OSCAR DU TAPIS ROUGE




Si les oscars c'est le moment de récompenser les personnalités du monde du cinéma, pour moi c’est le moment de composer (dans mes rêves) ma garde-robe idéale

_____________________________

A ma grande surprise, Lady Gaga était présentable. Déjà aux Golden Globes sa tenue, un hommage à Marilyn Monroe, était une réussite. Mais là, au bras de son fiancé Taylor Kinney, la Mother Monster a fait un sans faute en Brandon Maxwell (si on oublie son blond délavé !). À croire qu’elle n’a toujours pas quitté son personnage de comtesse dans American Horror Story… 

_____________________________ 

Mon dieu, si moi aussi je pouvais porter cette robe … Jennifer Lawrence a tout compris. Si sa nouvelle couleur lui va bien, sa robe signée Dior,  dont elle est l’égérie, lui va encore mieux ! On se souvient de celle qu’elle portait pour son premier oscar. On se souvient aussi, de sa petite robe noire trois trous, au  Late Show de David Letterman, et toutes les autres tenues qu’on lui a enviées. Bref, on aime tout, ou presque (avouez que ses premiers tapis rouge n’étaient pas terrible !)

_____________________________ 

Et dans la catégorie « enceinte sur tapis rouge » l’oscar va a Chrissy Teigen. Une future maman toute en formes et élégante. Est-ce la maternité qui lui va bien ou juste la robe ? Je ne sais pas. En tout cas l’association des deux n’est pas mal du tout. On aime le côté moulant, juste ce qu’il faut, de la robe, ainsi que les motifs. Mais surtout, on apprécie encore plus son cher et tendre …


_____________________________ 

C’est moi ou la sublime top model Heidi Klum a confondu cérémonie des oscar et bal de promo ?


_____________________________ 
À Lana Del Rey, je remets l'oscar de la dépression, aussi bien pour ses chansons, que pour sa tenue. 


Allez, à plus ! 




0 commentaires: